Despehardos

Mon esspace à moi que je partage

Mardi 26 octobre 2010 à 6:45

http://despehardos.cowblog.fr/images/27059245361.jpgJe suis un jeune loup solitaire
Ma vie c'est quoi
Ce n'est qu'un tisu d'iluzion
a toujours croire a de jolie choce qui n'arive pas
Qui n'ariveron plus
OU qui n'arive ko autres
pk pk pk

Trop d'iluzion
je ne veux plus me relevé cet fois
Je suis blazé, je suis dégouté

La vie me dégoute, marre de toute c'est chose
a la quel on croie et qui ne sont que des reves
J'ai juste des bons souvenire avec toi que
je n'oubliré j'amais tu es toujour dans mon coeur et dans mais pencé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Despehardos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://despehardos.cowblog.fr/trackback/3052311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast