Despehardos

Mon esspace à moi que je partage

Mercredi 8 septembre 2010 à 21:19

http://despehardos.cowblog.fr/images/fofinha20071010011318.jpgJe tente de m'enfuir,
mais tout me ramène à toi.
Mes larmes, mes écrits,
jusqu'à la moitier de mes draps,
qui me rapelle chaque nuit,
tout ce que j'aurai du te dire.
Te dire que la vie sans toi,
c'est comme une nuit sans étoile,
un été sans rayon de soleil,
Mes larmes sur une toile,
ne saurai dire combien je t'aime.
Mais si tu es un ange,
laisse-moi être tes ailes,
si tu es un songe,
laisse-moi être immortel.
J'ai besoin de toi pour exister,
besoin de toi pour vivre,
je ne veux pas te survivre,
encore moins t'oublier.
Je n'ai que ton nom sous ma plume,
mes larmes à chaque croissant de lune;
pour te supplier de revenir,
Je t'aime à en mourir.
Ces mots saignent de mon coeur,
ils trahissent toutes ma douleur,
tout ce vide de sens,
Qui m'envahit en ton absence.
Je t'en pris, je ne veut pas te perdre,
sans toi je n'ai plus de raison d'être;
Tu es mon âme, mon Karma,
S'il te plaît, reste auprès de moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Despehardos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://despehardos.cowblog.fr/trackback/3036696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast