Despehardos

Mon esspace à moi que je partage

Mercredi 8 septembre 2010 à 21:13

Je ne sais pas si c'est la pluie,
ou mes larmes qui m'innonde;
je ne sais pas si c'est ma vie,
ou mon ame qui succombe!
Je tente d'écrire ma souffrance,
sans même m'apercevoir, que ma faible existence,
s'éteindra sans te revoir...
Si l'amour est si cruel, pourquoi en ais-je autant besoin?
Si l'amour est éternel, pourquoi je ne sens plus tes mains?
Je reste devant malgrès tout,
sous la pluie mes larmes s'effacent;
je reste prostré a genou,
mon coeur a imprimé ta trace!
Je sais bien que tout est fini,
que jamais tu ne reviendras;
Mais pourtant je ne peux t'oublier,
continuer de vivre, de rire;
faire comme si tu n'avais existé,
me ferai encore plus souffrir!
En un instant j'ai vu mon existence s'écrouler,
j'ai complètement perdu goût à la vie;
je sais que plus jamais je te reverrai,
que je dormirai seul cette nuit.
Alors à flamme de glace,
je cherche lueur dans le noir,
et tout ce temps qui passe,
me laisse parfois croire;
que si la vie t'a oté à mon corps,
tu restes gravé dans mon coeur.
Alors ce soir je prie la mort,
qu'elle m'envellope de sa douceur...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Despehardos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://despehardos.cowblog.fr/trackback/3036692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast